ventes privées

Ventes privées

En 2011, le site de ventes événementielles en ligne vente-privées.com voit le jour sous l’impulsion de Jacques-Antoine Granjon et de ses 7 associés. Le principe : vendre sur une courte durée une sélection limitée d’articles de grandes marques, à des prix très avantageux. Avec une mise en avant qualitative et un service irréprochable, vente privée.com devient en pres de 15 ans la référence des ventes évènementielles.
Avec 22 millions de membres présents dans 8 pays européens, vente-privee.com a réalisé en 2013 1,6 milliard d’euros de chiffres d’affaires. Tous les jours, entre 2,5 et 3 millions de membres se connectent à l’univers vente-privee.com, pour profiter des bons plans négociés avec les 2500 marques partenaires. Alors, pourquoi pas vous ? Inscrivez-vous sur vente-privee.com dès aujourd’hui. C’est simple, rapide, sans engagement et sécurisé. Toutes vos données restent confidentielles.

Le choix des produits de tous secteurs et des plus grandes marques aux meilleurs prix sont autant d‘éléments qui permettent à vente-privée d’être devenu, en à peine une dizaine d’années, l‘enseigne de mode préférée des Français, devant Zara et Galeries Lafayette, selon l’institut d’études indépendant OC&C.
Jaques Antoine Granjon, le PDG emblématique de ventes privées.com
Né à Marseille le 9 août 1962, Jacques-Antoine Granjon a étudié à l’European Business School (EBS).Dès 1985, il fonde la société Cofotex S.A. avec Julien Sorbac, un ami de l’EBS. Cofotex est spécialisée dans la vente en gros de produits de fin de série. En 2000, avec ses associés, il voit dans Internet « la possibilité de faire entrer le monde entier dans une boutique virtuelle présentant des catalogues numériques ». Fort de ce constat, il créé un concept 100% innovant : une plateforme en ligne de déstockage d’articles de grande marque.

Source : www.vente-privée.com/histoire- fondateurs.html

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License