teads

"La petite de la French Tech"
Cinquième du classement des entreprises du numérique qui vont le plus recuter dans les six prochains mois, Teads est la pépite française spécialisée dans la vidéo prgrammatique. La société, créée en 2011, emploie 450 collaborateurs, et est présente dans dix-huit pays dans le monde. Elle a reçu la récompense «Great Place to Work» en 2012.
En effet, teads a révolutionner les pubs sur le net. Vous êtes souvent agacer par les pubs sur internet , les pubs en préambule des videos sur youtube, les pubs que vous passer des que vous rentrez sur un site internet. Teads propose des pubs in-read. Cela signifie que la pub se lancera que quand vous vous arrêterais sur la pub. En effet ainsi, les pubs sont plus pertinentes, cela amélioreras l'utilisation d'internet et pour les clients de teads cela leurs feront d'économie car ils payeront que pour des publicités qui fonctionneront .En effet car les pubs traditionnels sur internet les "pré-rolls" ne sont vue que 2 secondes dans 70% des cas selon les études. Aujourd'hui cette entreprise est surtout présente aux états-unis car selon le pdg Pierre Chappaz le marché est plus mure. Toute fois l'entreprise s'exporte avec un chiffre d'affaire de 130 millions d'euros en 2016 or 70 millions en 2015 et une prévision de 180 millions prévu a la fin de 2017 l'entreprise connais une croissance inespérés ainsi ils peuvent s'exporter en Asie et Amérique latine , de plus selon le pdg le marché en France et en Angleterre est très concurrencés pour l'entreprise il est important de s'exporter surtout sur le domaine du digital. Dernièrement, la selon dit start-up a fait une lever de fond de 24 millions d'euros au prêt de BPI France . Teads a un belle avenir devant elle.

«Teads est l’endroit où les étoiles montantes de la technologie convergent pour créer des solutions innovantes qui vont changer totalement l’industrie publicitaire. Notre équipe est analytique, creative et motivée par des résultats exceptionnels.» peut-on lire sur le site de la société.

1447171315-Logo_teads_noir%202.png

sources :http://teads.tv
http://www.lemonde.fr/entreprises/article/2016/08/01/la-start-up-teads-signe-un-tour-de-table-a-43-millions-d-euros_4977156_1656994.html