OUI BUS

OUI BUS – Oui bus est une filiale du Groupe SNCF, exploitant depuis le 23 juillet 2012 un réseau de lignes d'autocars petite et longue istance en France et en Europe. La réussite de OUI BUS ? ces prix cassés qui ne laissent pas indifférent.
Actuellement, sont desservies plus de 40 villes en France dont Paris, Lyon, Lille, Strasbourg, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Grenoble, Rennes, Le Havre, Brest, Nancy ou encore Nice, et 11 villes en Europe dont Amsterdam, Barcelone, Bruxelles, Genève, Londres, Milan, ou Paris.
Depuis sa création en 2012 Oui Bus connait une forte expansion, OUIBUS c’est désormais plus de 1 000 trajets vers 120 villes en France et en Europe. Elle comporte 130 bus confortables, sûrs et respectueux de l’environnement avec un effectif de 400 chauffeurs. En 2013 la filiale a réalisée plus de 13 millions de chiffres d’affaires, avec une perte de – 25 millions d’euros mais cette perte est explicable par les investissements importants qui auront un impact positif sur le long terme.

OUIBUS a pour ambition de devenir la référence du transport en bus longue distance. Au programme à bord : confort, attention et information. Solution durable par nature, OUIBUS a une préoccupation centrale : au-delà de la satisfaction client, réinventer "l’expérience voyageur"