Dan Schulman

Daniel Schulman est un homme d'affaires américain. Il est né le 19 janvier 1958 à Newark, une ville du New Jersey aux Etats-Unis. Il est actuellement le président et le directeur général de la société PayPal.
PayPal est un service de paiement en ligne qui permet de payer des achats, également de recevoir des paiements ou d'envoyer de l'argent. En 2011, PayPal obtient un chiffre d'affaires de 4,4 milliards de dollars.

Daniel Schulman a débuté sa carrière chez AT&T, il travaillera pour cette soirée pendant 18 ans. AT&T est le plus grand fournisseur de services téléphoniques locaux et longues distances aux États-Unis. C'est le 2ème opérateur le plus populaire aux USA. Il occupé un haut poste dans cette entreprise lorsqu'il l'a quitté. Par la suite, Schulman devient le PDG de Priceline.com, société américaine et site de commerce électronique qui permet à ses clients de réserver des vols, des véhicules, des restaurants et des hébergements partout dans le monde. Il passe deux années au sein de cette entreprise et permet à celle-ci de faire augmenter les revenus annuels de 20 millions à 1 milliard de dollars. Il a eu une importance capitale au sein de cette entreprise.

En 1999, Virgin Mobile est fondé. Deux ans plus tard, en 2001, Daniel Schulman y devient le PDG. Il quitte la société suite à sa vente à Sprint Nextel. En septembre 2014, il annonce qu'il deviendrait le CEO de PayPal. Il a été nommé par Businessweek, magazine hebdomadaire américain spécialisé dans l'économie , comme l'une des 20 meilleures personnes à regarder sur les médias.
Schulman est personnage brillant et très intelligent.