Crowd Companies

Eric Brown, co-auteur de "The Effective CIO", a fait allusion à l'expression "Crowdcomputing" en 2009. Jeremiah Owyang je suis un des fondateurs de Crowd Companies, analyste de l'industrie, haut-parleur, et l'homme de la famille. Il existe un terme général qui définit les outils innombrables qui permettent le partage des idées, la prise de décision non-hiérarchique. Crowd Companies réunit les forces de crowdsourcing , l' automatisation et l' apprentissage automatique.
Prof. Rob Miller du MIT définit le Crowd Companies comme "exploitant la puissance de personnes dans le Web pour effectuer des tâches qui sont difficiles pour les utilisateurs ou les ordinateurs individuels à faire seul. Comme le cloud computing, la foule computing offre élastiques, des ressources à la demande des droits qui peuvent conduire de nouvelles applications et de nouvelles façons de penser à la technologie ».
Le crowd computing offre une fusion harmonieuse des deux cloud computing et crowdsourcing. Il combine l' intelligence humaine (la foule) avec l' intelligence artificielle (le nuage) afin de produire des résultats de qualité à une vitesse sans précédent.
Le Crowd calcul peut très bien être en voie de changer la façon dont les humains vivent et fonctionnent dans notre société en utilisant l' intelligence artificielle en combinaison avec l'esprit humain.
Les gens utilisent la technologie pour partager des ressources comme des maisons, des voitures et des outils, perturbant des industries entières. Les Makers se vendent à haute valeur ajoutée, produits artisanaux autour du coin et dans le monde entier, en déplaçant les grands fabricants traditionnels. La foule est en train de devenir une société à elle-même, elle est soutenue par des technologies puissantes, comme les réseaux sociaux et les appareils mobiles, et il est auto-organisation. Les entreprises sont en train de changer leurs modèles d'affaires en partenariat avec ce Crowd, l'évolution des relations de l'innovation, la fabrication, la réalisation, et des clients.

Sources :
http://crowdcompanies.com/
https://en.wikipedia.org/wiki/Crowd_computing
http://www.web-strategist.com/blog/about/

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License