10 vins

"Le nespresso du vin "
Cette start-up est entrain de monter depuis 2016 pourtant elle existe depuis 2012.
Comment est né cette entreprise nathaise. Elle issue tout d'abord de la passion de 3 hommes ingénieures de Nantes, Thibaut Jarrousse, Jérôme Pasquet et Luis Da Silva, unis par la passion commune du vin.Lors de la passion du vin , a force de gouter et de déguster dans des conditions d'excellence, ils leurs est venue l'idée d'apporter aux consommateurs de vin, la qualité de dégustions tel en oenologie, mas a la maison. Pour cela ils se sont inspirer de la révolution du cafe avec nespresso. La est venue l'idée la création de la D-wine,cela est venue d'efforts travail et minutions. Pour enfin parvenir a un résultat de perfection. Ainsi cela permet, d'insérer une capsule dans la machine et savourer différents types de grand crus ,servis au verre.Cette star-up a réussi a voir le jour grâce a des investisseurs, de plus l'entreprise c'est fait connaitre grâce a differents concours comme au CES de los angeles elle fait notamment parti de la franc tech. Aujourd'hui l'entreprise propose des abonnements, pour recevoir des vins tous les mois et assister au web dégustations en ligne ou au replay pour s'ameliorer dans la technique de dégustation de vin comme une école de vin en ligne.

Audencia-ecole-management-mastere-specialise-mci-04.jpg